La méthode de Fibonacci Long Bar

Le Fibonacci Long Bar Méthode est un style de négociation avec les retracements de Fibonacci que j’ai développées au fil des ans. Cette méthode met l’accent sur le jour et le jour de la journée de négociation en utilisant les niveaux de retracement après un rallye de jour ou forte baisse. Cette méthode ne convient pas pour un usage quotidien, mais est très pratique à mettre en évidence les entrées super court, près de et à lien vers le site court terme dans un marché qui évolue rapidement. Pourquoi est-ce? Parce que le moment le plus probable de trouver une quantité importante de retracement est après que le marché fait un plus grand que mouvement normal. Qu’est-ce qu’un retracement est une question que vous pourriez vous poser, je vais commencer par un coup d’œil sur Fibonacci et retracement de marché avant d’illustrer la technique.

  • Retracement – Un renversement temporaire http://www.brokersavis.net/plus500/ de retournement des prix de l’actif qui est contraire à la tendance dominante.Retracements ne sont pas nécessairement reprises, mais peuvent conduire à une inversion. La quantité de retracement peut souvent fournir des indices quant à savoir si le mouvement contre tendance est l’un ou l’autre.
  • Fibonacci – était un mathématicien de l’époque de la Renaissance qui largement diffusé la théorie et les mathématiques derrière le ratio d’or. Le ratio d’or est une relation mathématique trouvé entre tout dans la nature. Les retracements de Fibonacci sont projetées des niveaux cibles pour une éventuelle retracement basé sur le calcul du ratio d’or.

Parce que retracements sont trempettes temporaires dans les prix des actifs à l’encontre de la tendance dominante pour cette méthode que nous allons utiliser la direction de notre brokersavis Bar Long pour définir la tendance pour nos métiers jour. La première chose à faire est d’identifier un Bar Long. Nous allons le faire sur un tableau des prix quotidiens. Le Bar Long pourrait être un long blanc ou une longue bougie noire et devrait être sensiblement plus long que les autres bougies au cours des derniers mois. Je suggère en attente d’une bougie qui est au moins un mouvement de 1% des prix des actifs, plus est mieux et se traduira par un plus fort retracement / test de support / résistance. Je dis essai de support / résistance parce Cliquez sur ce lien ici maintenant que c’est un retracement de Fibonacci (FR) Niveau est vraiment, une cible à laquelle vous pouvez vous attendre à trouver soit un soutien ou de résistance. Gardez à l’esprit qu’un FR est pas un signal, il est un lieu où un signal peut être trouvé. Il y a quelques règles en vrac concernant la FR de mais encore une fois, ils ne sont pas des signaux. Une telle règle est que si un FR est cassé et a large sélection confirmé la prochaine FR sera votre cible. Une autre règle est que si un actif retrace uniquement à la première FR il est plus susceptible de se poursuivre dans le sens de la tendance sous-jacente à inverser. Regardez le tableau de l’indice Dow Jones Transportation Average ci-dessous. J’ai identifié un Long Bar potentiel. Il est pas super long mais est sensiblement plus long que le bâton de bougie moyenne.

Je commence toujours avant l’ouverture du marché, qui est quand je trouve mon Long Bar et se préparer à la négociation.Une fois un bar est l’outil de Fibonacci identifié utiliser pour dessiner un FR dans la direction de la bougie. Une fois cela fait, vous pouvez Article par Online Portal déplacer vers le bas à un graphique de trame temporelle inférieure, celle qui convient à votre style. J’utilise toutes les heures, 30 minutes et 10 minutes, mais prendre la plupart de ces signaux au large de la carte de 10 minutes. Le tableau ci-dessous montre la longue barre brisée en 30 bougies minute avec le Fibonacci retracements en place pour la négociation de la journée suivante.

Vous allez commencer à obtenir vos premiers signaux à l’ouverture, avant même l’ouverture. Futures Trading indiquera si l’actif sera ouvert plus ou moins élevé que les jours précédents à proximité. Regardez le tableau ci-dessous. Le premier signal se produit dans les dix premières minutes de la négociation. L’actif ouvre au-dessus la clôture précédente, puis se déplace ci-dessous avec la bougie de fermeture ci-dessous. La prochaine bougie est Tombstone Doji confirmant le niveau de la clôture précédente de résistance. Les inscriptions peuvent être prises pour des positions baissières avec 10 à 30 minutes à l’expiration de ce signal. Plus tard, sur les prix des actifs trouverait un support avant même de retracer au premier niveau, 23,6%, un signe très optimiste. Le signal suivant se produit une fois les prix cassent au-dessus de la clôture précédente. La première rupture http://www.brokersavis.net/etoro/ est un signal plus faible et peut être pris avec plus d’expiration, le deuxième signal fort peut être pris avec échéance plus courte. Si vous regardez attentivement un troisième signal commence à mettre en place que les prix retracent retour à la clôture précédente, prennent désormais en charge.

Il est plus difficile d’utiliser cette stratégie si vous l’utilisez par lui-même. Fibonacci de sont un outil commercial très bien, mais ont besoin de confirmation d’autres indicateurs tels que stochastiques, MACD, moyennes mobiles et d’autres outils standard.Remarquez dans mes tableaux comment l’EMA 30 baie contribue à soutenir le prix des actifs comme il se déplace plus.

lien vers le site brokersavis Cliquez sur ce lien ici maintenant large sélection Article par Online Portal http://www.brokersavis.net/etoro/ Bild http://www.brokersavis.net/plus500/